Nos plateformes en images

Découvrez nos solutions dédiées aux professionnels et aux familles

Funix et Déva sont conçus pour alléger la gestion quotidienne des agences et améliorer l’expérience des familles, tout en s’appuyant sur des valeurs d’empathie et de respect des volontés.

Nous croyons en une technologie au service de l’humain, avec des outils intuitifs et transparents qui laissent aux conseillers funéraires le temps de se consacrer à leur cœur de métier : l’accompagnement et le lien humain. 

Déva accompagne vos familles dans l'organisation d'obsèques

Un outil pensé pour offrir une organisation d’obsèques simplifiée, en ligne et partout en France

Visuel annuaire des pompes funèbres

Annuaire national des Pompes funèbres habilitées en France

Déva met à disposition du grand public un annuaire exhaustif et régulièrement mis à jour des agences de pompes funèbres habilitées en France.

Accessible en ligne gratuitement, depuis tout appareil connecté, 24/7, notre annuaire permet de parcourir les agences d'une ville et ses environs.

Visuel vitrines digitales professionnelles

Vitrines digitales professionnelles

Afin de valoriser chaque agence de pompes funèbres, Déva propose des vitrines digitales entièrement personnalisables, permettant aux professionnels de présenter leur expertise, leurs valeurs et leurs services spécifiques.

Ces vitrines offrent aux familles une image claire de l’agence et facilitent leur démarche pour choisir un accompagnement, tout en mettant en avant le savoir-faire et l’engagement des équipes auprès des familles.

Visuel parcours d'organisation d'pbsèques

Trois parcours d'organisation d'obsèques accessibles 24/7

Déva guide les familles à travers trois parcours d’organisation d’obsèques : pour un décès, une fin de vie anticipée ou dans le cadre d’un contrat obsèques.

Chaque parcours a été conçu pour reproduire l’expérience d’un rendez-vous en agence et permet aux familles de répondre aux questions essentielles et de prendre des décisions sereinement.

Visuel estimation

Estimation budgétaire personnalisée

En fin de parcours, Déva propose aux familles une estimation budgétaire des obsèques, calculée en fonction des choix exprimés et des tarifs spécifiques de l’agence sélectionnée.

Cette estimation ne remplace pas le devis officiel que l’agence devra fournir, mais se rapproche au plus près du montant final, offrant ainsi une première visibilité sur les coûts.

Funix accompagne vos conseillers dans la prise en charge des familles

Le logiciel funéraire connecté à Déva pour aider vos conseillers à se recentrer sur l'humain

Visuel Paramétrage vitrine

Paramétrage de votre vitrine digitale

Avec Funix, créez une vitrine en ligne unique, qui reflète l’identité de votre agence et valorise votre savoir-faire.

Nos fonctionnalités de personnalisation vous permettent de mettre en avant votre expertise, vos valeurs, et les services que vous offrez, pour guider les familles dès leurs premières recherches en ligne et leur permettre de découvrir votre agence en amont d’un rendez-vous.

Visuel réception demandes

Réception et gestion des demandes

Avec Funix, chaque demande des familles est centralisée et accessible à tout moment depuis votre ordinateur ou smartphone, 24/7.

Vous pouvez consulter les informations reçues à l’avance, ce qui vous permet de préparer vos rendez-vous avec les familles et d'anticiper la logistique avec les différents intervenants.

Visuel support de rdv

Support interne de rendez-vous

Les parcours que nous mettons à votre disposition peuvent également être utiliser pour assister vos conseillers lors de rendez-vous en agence, en guidant le déroulé des entretiens en cas de besoin.

Ces supports offrent une structure claire et intuitive pour aborder chaque étape de l’organisation d’obsèques, en s’assurant que toutes les informations soient collectées et que les attentes des familles soient bien comprises. 

Visuel envoi parcours

Envoi des parcours aux familles

Lorsque la rencontre immédiate avec les familles n'est pas possible, Funix vous offre une solution pratique : l'envoi du parcours de votre agence, pour une prise en charge instantanée. 

Cela leur permet d'anticiper les informations à fournir, les choix à envisager, et d'avoir des premières réponses à leurs questions. 

De plus, nous avons développé une fonctionnalité qui permet à notre conseillère Déva de se transformer en Julien, Mélanie, ou tout autre conseiller ou conseillère de votre agence.

Allégez la charge mentale de vos conseillers et favorisez le bien-être au sein de vos agences
Nous sommes impatientes de vous rencontrer pour discuter de vos besoins et de vos aspirations. Prenons le temps d'échanger ensemble. Chaque agence a ses propres défis. Ensemble, explorons des solutions pour favoriser le bien-être de vos équipes et enrichir l’accompagnement des familles.